Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Problème non résolu malgré le contact de 2 conseiller via chat... Mauvaise facturation

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Super, après des contacts via le chat, via le forum...personne ne m'a appelé ou réglé mon problème malgré via le chat on m'avait dit que j'allais pas être prélevé 130 balles alors que j'avais bien fait ma rétraction via chat par 2 fois

. Vous m'avais mis dans la ****** au niveau financier, impossible de vous contacter pas d'adresse mail, chat inutile et web conseiller qui me dit que mon problème est réglé 

Tout simplement honteux, des ce problème est réglé je quitte sosh malgré une longue fidélité.... 

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Je l'ai fait le 10 au soir et zéro nouvelle de votre part sur un sujet aussi important 

Le service client sosh est en tort, et pourtant c'est à moi de payer

Je veux des explications, je veux un virement urgent ou les pass que j'avais en trop me seront remboursé dans ce mois. Merci

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Bonjour @Nana9 

 

Il me semble qu'on ne peut pas se rétracter sur les pass. Ils seront déduits ur la prochaine facture après réclamation et une fois l'échéance passée et confirmation de leur non-utilisation.


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Désolée mais c'est dans les conditions de souscription du pass sous 21 jours et je n'étais pas facturé 

J'avais rectifié le tir 2 jours après et les différents conseillers que j'ai vu, m'ont dit que c'était possible

D'autant plus que le problème était le réseau d'orange... D'où la multiple souscription 

Je suis pleinement dans mes droits et de voir le silence radio du service client me sidère au plus haut point 

 

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@Nana9 

Au temps pour moi dans ce cas !


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