Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai voulu souscrire à un 2nd pass 20 giga à 25 euros(abusé surtout que les nouveaux clients ont des forfaits très avantageux et pas les fidèles), et finalement suite à un problème technique, j'ai souscrit plusieurs fois des pass internet. Des le lendemain j'ai contacté un conseiller qui m'a bien dit qu'il avait le nécessaire pour mon droit de rétraction sur les pass pris en trop...
J'ai quand même demandé une confirmation en me reconnectant sur le chat, et la conseillère m'a confirmer que son collègue a fait le nécessaire. (j'ai la capture d'écran de ce point de discussion)
Et hier je vois ma facture et je constate que ma demande n'a pas été effectué et je dois payer tt alors que j'avais fait le nécessaire...
Ça fait bientôt 2h que j'essaie de vous contacter via chat... Impossible et par appel impossible aussi
Je suis dans l'incapacité de payer une somme aussi élevée clairement, donc il faut vite trouver une solution...
Étant cliente ancienne de Sosh, je suis vraiment déçue du traitement de ma demande et aussi que si les anciens clients fidèles auraient eu droit à au nouveau forfait, celui à 17e de 80giga...ce ne m'aurait revenu aussi cher...
Cordialement,
Super, après des contacts via le chat, via le forum...personne ne m'a appelé ou réglé mon problème malgré via le chat on m'avait dit que j'allais pas être prélevé 130 balles alors que j'avais bien fait ma rétraction via chat par 2 fois
. Vous m'avais mis dans la ****** au niveau financier, impossible de vous contacter pas d'adresse mail, chat inutile et web conseiller qui me dit que mon problème est réglé
Tout simplement honteux, des ce problème est réglé je quitte sosh malgré une longue fidélité....
Je l'ai fait le 10 au soir et zéro nouvelle de votre part sur un sujet aussi important
Le service client sosh est en tort, et pourtant c'est à moi de payer
Je veux des explications, je veux un virement urgent ou les pass que j'avais en trop me seront remboursé dans ce mois. Merci
Bonjour @Nana9
Il me semble qu'on ne peut pas se rétracter sur les pass. Ils seront déduits ur la prochaine facture après réclamation et une fois l'échéance passée et confirmation de leur non-utilisation.
Désolée mais c'est dans les conditions de souscription du pass sous 21 jours et je n'étais pas facturé
J'avais rectifié le tir 2 jours après et les différents conseillers que j'ai vu, m'ont dit que c'était possible
D'autant plus que le problème était le réseau d'orange... D'où la multiple souscription
Je suis pleinement dans mes droits et de voir le silence radio du service client me sidère au plus haut point
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !