Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème non résolu malgré le contact de 2 conseiller via chat... Mauvaise facturation

Bonjour, 

J'ai voulu souscrire à un 2nd pass 20 giga à 25 euros(abusé surtout que les nouveaux clients ont des forfaits très avantageux et pas les fidèles), et finalement suite à un problème technique, j'ai souscrit plusieurs fois des pass internet. Des le lendemain j'ai contacté un conseiller qui m'a bien dit qu'il avait le nécessaire pour mon droit de rétraction sur les pass pris en trop... 

J'ai quand même demandé une confirmation en me reconnectant sur le chat, et la conseillère m'a confirmer que son collègue a fait le nécessaire. (j'ai la capture d'écran de ce point de discussion) 

Et hier je vois ma facture et je constate que ma demande n'a pas été effectué et je dois payer tt alors que j'avais fait le nécessaire... 

Ça fait bientôt 2h que j'essaie de vous contacter via chat... Impossible et par appel impossible aussi

Je suis dans l'incapacité de payer une somme aussi élevée clairement, donc il faut vite trouver une solution... 

Étant cliente ancienne de Sosh, je suis vraiment déçue du traitement de ma demande et aussi que si les anciens clients fidèles auraient eu droit à au nouveau forfait, celui à 17e de 80giga...ce ne m'aurait revenu aussi cher...

 

Cordialement, 

 

14 réponses14

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Perso, pour une requête un peu différente mais via le Chat de Sosh
j'en suis désormais à 7 conseillers...Qui la transfère régulièrement à un autre intervenant...Ça fait 2 heures que ça boucle...Et les questions posées à propos de ma demande (pourtant claire!) sont hors sujet...


Bonjour @Nana9,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

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Bonjour @Juniordu62193,

Je viens de recevoir votre message, que puis-je pour vous ?

AlexandreK

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Bonjour
Samsung S10 acquis chez Sosh le 29 mai 2020...
Satisfait jusqu'au 4 septembre...
En mode photo ou vidéo, des lignes verticales colorées, plus ou moins nombreuses, apparaissent dans la partie droite de l'appareil..
Uniquement lors de l'utilisation de l'objectif principal (2 petits sapins) ..Pas sur le grand angle (3 sapins) ni le zoom (1 sapin)..
Ces lignes sont malheureusement présentes sur les clichés de la galerie...
Un jour ou deux auparavant, il y a eu une mise à jour android dont la spécificité était, entre autre, l'améliaoration de l'Apn...ça  n'a peut-être aucun rapport....
je précise que le S10 ,n'a subi aucune manipulation ni choc indésirable..

Pour la réponse à ma requête, j'en suis désormais à 7 conseillers...Qui la transfère régulièrement à un autre intervenant...Ça fait 2 heures que ça boucle...Avec des questions sans rapport avec ma demande (on m'évoque le 4G par exemple : je ne vois pas trop le parallèle avec l'APN  )
Bref rien de probant après 2 heures de palabres...

Bonjour,

 

Il faut peut-être éviter d'utiliser l'acronyme APN car il a deux sens qui peuvent porter à confusion :

- APN : Appareil Photo Numérique

- APN : Access Point Name (ça fait partie de la configuration de l'Internet mobile)

 

Les conseillers pensent probablement au second, qui est plus du domaine de l'opérateur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Juniordu62193 

Avez-vous pris contact avec la communauté Samsung pour savoir si vous étiez le seul impacté? Si la mise à jour avait perturbée d'autres utilisateurs?
Si effectivement cela provient de la mise à jour, Samsung devrait rapidement mettre en place une nouvelle mise à jour "réparatrice".Si cela ne concerne que vous, nous pouvons bien évidemment procéder au SAV de votre mobile.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT  a écrit :

Bonjour @Juniordu62193 

Avez-vous pris contact avec la communauté Samsung pour savoir si vous étiez le seul impacté? Si la mise à jour avait perturbée d'autres utilisateurs?
Si effectivement cela provient de la mise à jour, Samsung devrait rapidement mettre en place une nouvelle mise à jour "réparatrice".Si cela ne concerne que vous, nous pouvons bien évidemment procéder au SAV de votre mobile.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.

JustineT


Bonjour
Mon premier réflexe a été de poser la question sur Facebook en mode public.. Publication agrémentée d'une vidéo faisant apparaître les fameuses lignes ....
Beaucoup de vues mais aucun retour...
Ma femme ayant également acquis le même jour (mai 2020) un S10 par le même biais (offre Sosh), j'ai vérifié si le sien souffrait du même défaut... Apparemment non... Perso, je prends environ 500 clichés par mois et elle, à peu près..... 5..!
Je vérifie quotidiennement si une nouvelle maj Android est disponible... Jusqu'à maintenant, mon appareil est à jour...
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je me propose d'attendre une éventuelle mise à jour Android, qui j'espère, aura lieu avant la fin de la garantie !.
Si après cette mise à niveau, lorsqu'elle aura lieu, le dysfonctionnement de l'appareil photo numérique persiste, je vous contacte via la page "messages privés", comme vous me le proposez, agrémenté des informations demandées (nom, n°d'Imei etc....)
Si vous pouvez me confirmer votre accord...

Pas de problème :Content:
N'hésitez pas, si besoin, je reste disponible.

Passez une excellente fin de journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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