Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème offre 9.99 euros

Bonjour j'ai souscrit à l'offre 9.99 et la je reçoit ma facture et surprise je dois payer 41,97 euros comment fait on pour joindre quelqu'un pour être rembourser et être sur que les autres mois je paye bien 9.99 euros
3 réponses3
Bonjour,

avez-vous regardé le verso de la facture pour savoir d'où venait cette différence ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Oui il y a écrit 25 de l'abonnement déjà alors que j'ai souscrit à l'offre 9.99
Bonjour,

avez-vous vérifié dans votre email de confirmation de commande que le code promo était bien présent pour confirmer que vous aviez bien écrit ce code dans votre panier lors de la souscription ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !