Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème option à l’étranger

Bonjour. Après avoir reçu un message de Sosh, j’ai souscrit à une option pour utiliser internet à l’etranger. J’ai bien répondu au texto en utilisant le code proposé. Je regarde ma consonet je vois que l’option n’a pas été souscrite et qu’à la p’ace J’ai du hors forfait. Comment faire pour beneficier effectivement de mon option et ne pas subir de hors forfait ? Ma question est urgente: je suis encore à l’étranger. Je précise que je cherche à contacter le service client depuis une heure, en vain. Est ce normal ?
15 réponses15
Par exemple: problème option à l’etranger. J’ai une liste de sujets, rien d’autre.
Toujours pas de réponse de Sosh?

En fait il faut juste taper option à l'étranger et non problème option à l'étranger 

 

Ensuite en cliquant sur les différentes cases turquoises on arrive au tchat. 

 

Testé à l'instant et j'y arrive.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Lioneland,


Vous souhaitez consulter vos messages du fixe ou bien du mobile ? Concernant votre forfait mobile, afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel 

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Elle arrive bien trop tard. Cela fait maintenant une semaine que je suis rentré. Je n'ai donc pas pu consulter mon répondeur pendant mes deux semaiens de vacances et je n'ai eu aucun moyen de contacter sosh durant toute cette période. Je n'ai jamais vu un service client aussi pourri de toute ma vie.

L.A.


Bonjour @Lioneland,


Je comprends votre mécontentement, je vous ai néanmoins proposé mon aide le 05/03/2019 et depuis vous m'avez pas répondu.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg