annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pass Evasion 1 - Thailande

lgso
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens d'avoir 37,45 euris de hors forfait pour 2 MO de données en Thailande alors que j'ai payé et activé une option  Evasion 1 démarrant le jour de mon arrivée.

Comment etre certaine que ce hors forfait est une erreur et que je peux me servir de l'option Evasion 1 ?

Sinon comment se faire rembourser du hors forfait ou de cette option Evasion si elle est inutilisable ?

 

Merci 

 

 

4 réponses4

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello
Il existe 2 pas. Avez vous bien pris celui incluant internet ?
Mes réponses n'engagent que moi.

lgso
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui j'ai bien pris celui  qui a 3 Go internet inclut, j'avais reçu un texto de confirmation (je n'ai pas fait d'erreur sur ma date d'arivée)

Coment  peut on contacter Sosh pour ce genre de problème, c'est génant car je n'ose plus actier mes données et du coup je paye une option pour rien !

 

Merci pour les réponses

 

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Le mieux, pour un retour rapide est de contacter le chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Vous nous direz.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

lgso
Sosheur occasionnel
J'ai contacté par chat (galère quand on est à l'étranger) 3 personnes différentes ont traité mon dossier...
1 heure d'attente plus tard je dois attendre la prochaine facture car il s'agit d'un problème de décalage horaire qui rentrera peut être dans l'ordre tout seul et que le chat ne peut pas traiter...