le 27-01-2019 13:09
Bonjour,
Je viens d'avoir 37,45 euris de hors forfait pour 2 MO de données en Thailande alors que j'ai payé et activé une option Evasion 1 démarrant le jour de mon arrivée.
Comment etre certaine que ce hors forfait est une erreur et que je peux me servir de l'option Evasion 1 ?
Sinon comment se faire rembourser du hors forfait ou de cette option Evasion si elle est inutilisable ?
Merci
le 27-01-2019 13:40
le 28-01-2019 02:44
Bonjour,
Oui j'ai bien pris celui qui a 3 Go internet inclut, j'avais reçu un texto de confirmation (je n'ai pas fait d'erreur sur ma date d'arivée)
Coment peut on contacter Sosh pour ce genre de problème, c'est génant car je n'ose plus actier mes données et du coup je paye une option pour rien !
Merci pour les réponses
le 28-01-2019 07:04
le 01-02-2019 03:16