Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème pass internet 20go

Bonjour

Voici mon problème je viens de recevoir le montant de ma facture d'environ 74 euros.

Avant le renouvellement de mon forfait le 25 du mois j'ai acheté un pass internet 20go car le débit avait été réduit,jattend 1h rien,2 h rien,donc je pense que l'option n'a pas été validé donc je reprend un autre pass internet et la ça fonctionne directement,mais le problème c que je suis maintenant obligé de payer les 2 pass internet,il y a pas de possibilité de me retirer sur ma facture les 25 euros en plus que je nest jamais utilisé.Je vous remercie pour votre aide

3 réponses3

@Sebastien971 Bonjour,

Le pass internet 20 Go est valable 31 jours à compter du jour et de l’heure d’activation du pass jusqu’au 31ème jour à 00h00. Vous êtes informé de votre consommation par des SMS.
Seules, les options sont résiliables (les pass ne sont pas résiliables).

Il vous est possible de solliciter si besoin un étalement de votre facture en contactant le 3976. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine (auquel cas validez directement cette réponse pour que celle-ci remonte directement).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour vous ne répondez pas à ma question:le pass internet à été validé mais n'a pas été activé donc j'ai du reprendre un autre pass internet qui lui a été activé instantanément et je.me retrouve à payer sur ma facture 2 * pass internet donc 50 euros au lieu de 25 euros donc c Sosh ou il y a eu un problème

Bonjour Sebastien971,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile) en message privé .


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg