le 06-05-2020 18:45
Bonjour,
Je viens d'arriver chez sosh (forfait mobile, la portabilité se fait dans 3 jours) et par inadvertance j'ai choisi le mode de paiement par CB pour mon contrat alors que j'aimerais que cela se fasse en prélèvement automatique (RIB).
Rien de grave jusque là puisqu'il est (en apparence) possible de changer son mode de paiement. Mais lorsque commence la démarche, il m'est dit que suite à un problème technique il n'est pas possible pour le moment de changer le mode de paiement et qu'il faut que j'essaye à nouveau plus tard... Le fait est que cela fait plus d'une semaine que j'essaye quasi tous les jours et à chaque fois il m'est dit la même chose.
Est-ce que quelqu'un serait capable de m'orienter afin de pouvoir résoudre mon problème svp ?
Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance !
le 06-05-2020 21:12
le 07-05-2020 08:33
le 07-05-2020 10:25
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-05-2020 12:38
Bonjour @Clespina
Je suis sincèrement désolée de ces désagréments liés à votre ligne.
Comme vous le mentionnez, votre espace client vous permet de changer le mode de paiement pour le paiement de vos forfaits. Je vous invite à tenter une nouvelle fois.
Vous pouvez également modifier votre mode de paiement sur l'application " MySosh "
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, au cas où votre demande a été finalement enregistrée, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 23-08-2020 22:17
@Clespina a écrit :Bonjour,
Je viens d'arriver chez sosh (forfait mobile, la portabilité se fait dans 3 jours) et par inadvertance j'ai choisi le mode de paiement par CB pour mon contrat alors que j'aimerais que cela se fasse en prélèvement automatique (RIB).
Rien de grave jusque là puisqu'il est (en apparence) possible de changer son mode de paiement. Mais lorsque commence la démarche, il m'est dit que suite à un problème technique il n'est pas possible pour le moment de changer le mode de paiement et qu'il faut que j'essaye à nouveau plus tard... Le fait est que cela fait plus d'une semaine que j'essaye quasi tous les jours et à chaque fois il m'est dit la même chose.
Est-ce que quelqu'un serait capable de m'orienter afin de pouvoir résoudre mon problème svp ?
Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance !
Pas de problème, j'ai le même problème depuis 3 mois et malgré l'envoi d'un formulaire papier toujours rien. Sosh est un opérateur à fuir et qui est incapable de répondre à un client. Contacté par chat personne n'est habllité à faire une manip. Résultat opérateur à fuir
le 23-08-2020 23:12
Bonjour ???
Bye bye 👋