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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème pour changer de mode de paiement

Bonjour,

Je viens d'arriver chez sosh (forfait mobile, la portabilité se fait dans 3 jours) et par inadvertance j'ai choisi le mode de paiement par CB pour mon contrat alors que j'aimerais que cela se fasse en prélèvement automatique (RIB).

Rien de grave jusque là puisqu'il est (en apparence) possible de changer son mode de paiement. Mais lorsque commence la démarche, il m'est dit que suite à un problème technique il n'est pas possible pour le moment de changer le mode de paiement et qu'il faut que j'essaye à nouveau plus tard... Le fait est que cela fait plus d'une semaine que j'essaye quasi tous les jours et à chaque fois il m'est dit la même chose. 

Est-ce que quelqu'un serait capable de m'orienter afin de pouvoir résoudre mon problème svp ?

 

Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance !

 

6 réponses6

Bonjour @Clespina 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





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Toujours le même problème quel que soit le navigateur ou même l'appareil utilisé ...

Merci quand même pour l'idée


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Clespina 

 

essayez avec un autre navigateur. 


 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Clespina 


Je suis sincèrement désolée de ces désagréments liés à votre ligne.


Comme vous le mentionnez, votre espace client  vous permet de changer le mode de paiement pour le paiement de vos forfaits. Je vous invite à tenter une nouvelle fois.


Vous pouvez également modifier votre mode de paiement sur l'application " MySosh "


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, au cas où votre demande a été finalement enregistrée, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

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@Clespina  a écrit :

Bonjour,

Je viens d'arriver chez sosh (forfait mobile, la portabilité se fait dans 3 jours) et par inadvertance j'ai choisi le mode de paiement par CB pour mon contrat alors que j'aimerais que cela se fasse en prélèvement automatique (RIB).

Rien de grave jusque là puisqu'il est (en apparence) possible de changer son mode de paiement. Mais lorsque commence la démarche, il m'est dit que suite à un problème technique il n'est pas possible pour le moment de changer le mode de paiement et qu'il faut que j'essaye à nouveau plus tard... Le fait est que cela fait plus d'une semaine que j'essaye quasi tous les jours et à chaque fois il m'est dit la même chose. 

Est-ce que quelqu'un serait capable de m'orienter afin de pouvoir résoudre mon problème svp ?

 

Tout conseil est le bienvenu, merci d'avance !

 


Pas de problème, j'ai le même problème depuis 3 mois et malgré l'envoi d'un formulaire papier toujours rien. Sosh est un opérateur à fuir et qui est incapable de répondre à un client. Contacté par chat personne n'est habllité à faire une manip. Résultat opérateur à fuir

@mia18 

 

Bonjour ???

Bye bye 👋 



Client sosh pas salarié.





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