Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème pour modifier mes coordonnées bancaires, banque en allemagne

Bonjour,

 

j'ai voulu modifier mes coordonnées bancaires via le site, or il m'est impossible de les modifier. J'ai de suite eu un 'chat' pour expliquer la situation, transmis mon IBAN et BIC à la personne, or cette dernière m'a répondu que mon IBAN n'est pas complet.

J'ai un compte via N26 (banque internet) basé en Allemagne (Berlin) et j'ai imprimé mon RIB ou il est stipulé que 

 

"Sur la base de réglementation de l'Espace unique de paiement en euros (SEPA), tout compte SEPA - national et transfrontalier - doit être accepté pour les virements et prélèvements bancaires, aisni que pour les prélèvements automatiques. Règlement (UE) No 260/2012 du parlement européen"

 

Donc ma question est : comment faire pour transmettre mon RIB, sachant que c'est une banque internet qu'il n'existe donc pas d'agence physique et donc que je neux peux renseigner les informations de type 'classique d'un compte en banque avec agence physique' demandées par dans l'onglet 'Factures - vos coordonnées bancaires' sur le site de Sosh.

 

Pouvez vous m'aidez ??

 

D'avance merci. 

21 réponses21

Il est toujours fonctionnel