Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème prélèvement automatique

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème prélèvement automatique

Bonjour,

Lors de la souscription de mon abonnement, j'ai envoyé un mandat SEPA par courrier à deux reprises, puis effectué deux autres fois une demande de prélèvement automatique via votre site internet, qui n'a jamais été confirmée par l'envoi d'un mail ou d'un courrier de votre part. J'ai certes bien reçu un code par SMS lors de mes deux tentatives, mais à chaque fois, la procédure semble s'être interrompue au moment de valider ma demande.

Résultat : le prélèvement automatique ne semble toujours pas être opérant et je me retrouve depuis 3 mois à devoir payer par chèque.


Pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

1 réponse

Bonjour @Rolotomasi2 


Je  vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



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