Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème première facture SOSH

Bonsoir, 

 

Je suis passée d'une offre open play à une offre Sosh livebox +mobile le 31/07/2018 à 44, 99 €. 

La phrase introductive de ma facure indique ceci "Votre ancienne offre est donc remboursée du 31/07 au 26/08 et vous payez sur cette facture votre nouvelle offre sur cette même période" 

Mais sur la facture le montant qui va être prélevé au 11/09 est de 85€48 répartis comme suit : 

40,49€ du 27/07 au 26/08 

44,99 27/08 au 28/09

Est-ce normal de payer la facture de septembre par anticipation ? 

Merci


Solutions approuvées

Bonsoir @M4S8

 

Chez tous les opérateurs, les abonnements sont payables par avance. Il est donc normal qu'en août on te facture l'abonnement de septembre.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @M4S8

 

Chez tous les opérateurs, les abonnements sont payables par avance. Il est donc normal qu'en août on te facture l'abonnement de septembre.




Merci beaucoup. Bon week end.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés