Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème première facture SOSH

Bonsoir, 

 

Je suis passée d'une offre open play à une offre Sosh livebox +mobile le 31/07/2018 à 44, 99 €. 

La phrase introductive de ma facure indique ceci "Votre ancienne offre est donc remboursée du 31/07 au 26/08 et vous payez sur cette facture votre nouvelle offre sur cette même période" 

Mais sur la facture le montant qui va être prélevé au 11/09 est de 85€48 répartis comme suit : 

40,49€ du 27/07 au 26/08 

44,99 27/08 au 28/09

Est-ce normal de payer la facture de septembre par anticipation ? 

Merci


Solutions approuvées

Bonsoir @M4S8

 

Chez tous les opérateurs, les abonnements sont payables par avance. Il est donc normal qu'en août on te facture l'abonnement de septembre.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @M4S8

 

Chez tous les opérateurs, les abonnements sont payables par avance. Il est donc normal qu'en août on te facture l'abonnement de septembre.




Merci beaucoup. Bon week end.