Problème première facture SOSH

M4S8
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

 

Je suis passée d'une offre open play à une offre Sosh livebox +mobile le 31/07/2018 à 44, 99 €. 

La phrase introductive de ma facure indique ceci "Votre ancienne offre est donc remboursée du 31/07 au 26/08 et vous payez sur cette facture votre nouvelle offre sur cette même période" 

Mais sur la facture le montant qui va être prélevé au 11/09 est de 85€48 répartis comme suit : 

40,49€ du 27/07 au 26/08 

44,99 27/08 au 28/09

Est-ce normal de payer la facture de septembre par anticipation ? 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @M4S8

 

Chez tous les opérateurs, les abonnements sont payables par avance. Il est donc normal qu'en août on te facture l'abonnement de septembre.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @M4S8

 

Chez tous les opérateurs, les abonnements sont payables par avance. Il est donc normal qu'en août on te facture l'abonnement de septembre.




M4S8
Apprenti sosheur
Merci beaucoup. Bon week end.