le 31-08-2018 21:47
Bonsoir,
Je suis passée d'une offre open play à une offre Sosh livebox +mobile le 31/07/2018 à 44, 99 €.
La phrase introductive de ma facure indique ceci "Votre ancienne offre est donc remboursée du 31/07 au 26/08 et vous payez sur cette facture votre nouvelle offre sur cette même période"
Mais sur la facture le montant qui va être prélevé au 11/09 est de 85€48 répartis comme suit :
40,49€ du 27/07 au 26/08
44,99 27/08 au 28/09
Est-ce normal de payer la facture de septembre par anticipation ?
Merci
le 31-08-2018 22:17
Bonsoir @M4S8
Chez tous les opérateurs, les abonnements sont payables par avance. Il est donc normal qu'en août on te facture l'abonnement de septembre.
le 31-08-2018 22:17
Bonsoir @M4S8
Chez tous les opérateurs, les abonnements sont payables par avance. Il est donc normal qu'en août on te facture l'abonnement de septembre.
le 01-09-2018 08:49