Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème résiliation ancien fournisseur

Bonsoir,
Mon abonnement avec mon ancien fournisseur ne s'est pas résilié automatiquement.
Savez vous comment faire pour que la résiliation ait lieu ?
Cdt,
Benoît
4 réponses4

Bonsoir @Avokaki

 

De quel abonnement parles-tu ?   Tu as fait une portabilité de numéro ?




Bonjour,
Merci de votre réponse.
La portabilité chez Sosh a été effectué le 27/09 mais j'ai été prélevé de mon ancien abonnement début Octobre. Est ce à moi de faire les démarches de résiliation auprès de mon ancien fournisseur ? Il me semblait que sosh s'occupait de tout.
Merci pour votre aide !
Benoit

J'ai le même problème que vous. Je vais essayer de voir avec Free mon ancien fournisseur.