Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème souscription option facture

Bonjour,
Je viens de constater, que lors de mon séjour au Maroc j'ai étais prélevé de 40e de pass.. !!
En effet, avant d'arriver, je souhaitais souscrire à l'offre permettant d'avoir un peu de SMS et un peu d'internet au Maroc pour 10e, sauf qu'au moment de souscrire, cela m'indiqué que le service était indisponible et j'ai donc essayé plusieurs fois mais en vain.. Je n'ai jamais eu confirmation de la souscription.. Sauf après être rentré en France !!
A cause des problèmes liés aux services sur mobiles, ma facture pour ce mois ci s'élève à plus de 70e ! Et étant étudiant je ne peux pas.payer ce genre de facture..
Je vous remercie alors par avance de me rembourser c'est 40e correspondant à 4 fois l'offre de 10e puisqu'au final je ne les ai pas désiré, et puis SURTOUT que je ne m'en suis même pas servi étant donné que je n'étais pas au courant que je les avais !
Merci de votre compréhension

Bien cordialement
1 réponse1

Bonjour @Lucascarlyl
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !