Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème suite au règlement de ma facture par CB

Bonjour,

J'ai choisi le mois dernier de régler mes factures mobiles par carte bancaire.

Donc ce 9 septembre 2020 dès que j'ai vu le mail avec le montant de ma facture, je me suis rendu dans mon compte Sosh pour la payer.

Une 1ière chose m'a un peu surpris: aucune procédure d'authentification avec ma banque n'a eu lieu, mais bon ça arrive encore parfois.

Je paie et on m'indique que je recevrais un mail me confirmant le paiement de ma facture. Ok.

Ce soir je n'ai toujours rien reçu mais surtout l'opération (19.99€) avec l'heure de la transaction (17h39 le 09/09/2020) apparait sur mon compte bancaire dans mes opérations en cours (avec une date de confirmation allant jusqu'au 16/09) et m'a bien été débitée...

Je souhaiterais donc savoir ce qu'il en est concernant ce règlement; en sachant que la date limite de paiement était le 19/09 de mémoire, et qu'à chaque connexion on m'invite à régler une facture que j'ai déjà réglée...

Merci d'avance de votre aide.

fabioun
2 réponses2


Bonjour @fabioun_59,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @fabioun_59 


Je suis satisfait de savoir que le problème technique lié à votre règlement est clos.

J'ai fait remonter cette anomalie pour que vous ne rencontriez plus de difficulté à l'avenir.


J'ai consulté votre dossier de raccordement à la fibre, et je constate que nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part suite aux travaux que vous devez effectuer sur votre fourreau privé bouché.


Me confirmez-vous cet historique ?


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon