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Problème suivi consommation datas offre 20 Go

Bonjour à tous,

 

Je constate des problèmes avec le suivi consommation datas, le mois dernier j'avais mon forfait 20 Go qui n'avais pas bougé d'un iota… pour la période en cours pas d'actualisation depuis le 31/12/2018 (période du 26/12 au 26/01) ! 

 

C'est un problème général ou lié uniquement à mon compte ?

 

Merci.


Solutions approuvées
Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile, une mise à jour de celle-ci pourrait arranger cela. Vous pouvez demander un conseiller Sosh de le faire.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2
Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile, une mise à jour de celle-ci pourrait arranger cela. Vous pouvez demander un conseiller Sosh de le faire.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

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Merci pour cette réponse, je contacterai un conseiller en début de semaine prochaine…