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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Problème suivi consommation datas offre 20 Go

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Bonjour à tous,

 

Je constate des problèmes avec le suivi consommation datas, le mois dernier j'avais mon forfait 20 Go qui n'avais pas bougé d'un iota… pour la période en cours pas d'actualisation depuis le 31/12/2018 (période du 26/12 au 26/01) ! 

 

C'est un problème général ou lié uniquement à mon compte ?

 

Merci.


Solutions approuvées
Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile, une mise à jour de celle-ci pourrait arranger cela. Vous pouvez demander un conseiller Sosh de le faire.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Bonjour,

C'est peut-être un problème sur votre ligne mobile, une mise à jour de celle-ci pourrait arranger cela. Vous pouvez demander un conseiller Sosh de le faire.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
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Merci pour cette réponse, je contacterai un conseiller en début de semaine prochaine…