Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Je constate des problèmes avec le suivi consommation datas, le mois dernier j'avais mon forfait 20 Go qui n'avais pas bougé d'un iota… pour la période en cours pas d'actualisation depuis le 31/12/2018 (période du 26/12 au 26/01) !
C'est un problème général ou lié uniquement à mon compte ?
Merci.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Merci pour cette réponse, je contacterai un conseiller en début de semaine prochaine…
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !