Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème suivis conso mobile

Bonsoir, 

 

Hier je regarde mon suivis conso, j'aperçois 33go, je me dis que c'est bon, je suis large, après seulement 10 vidéos YouTube et 1 match de rugby, je me retrouve quasiment à 0 !!! Y a pas comme un petit problème sérieux ??? J'ai tenu deux semaine entière avec 50go en regardant des vidéos non stop quasiment et là avec 33go tout est épuisé pour seulement ... Quoi... Moins de 3h de vidéo ??? C'est pas sérieux quand même. Je ne peux pas croire une seule seconde que moins de 3h de vidéos ça bouffe entièrement mon forfait... Y a un soucis quelques part c'est pas possible autrement. 

3 réponses3

Bonsoir @Lankh,

 

Avez-vous regarder sur votre smarphone ce qu'a put consomer votre bande passante TV ? ou bien s'il n'y a pas une appli du genre google photos qui ce mets à jours en tache de fond ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non même pas, je fais passer la connexion sur mon pc et regarde les vidéos avec. J'ai déjà fait ça pleins de fois je n'ai jamais perdu 33go en seulement 2 jours.

Il y a peut être eux des mise à jours en tache de fond sur le PC... Et ça peut aller très vite ! Idem si vous avez regarder des vidéo en HD en plus.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!