Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème sur facture

Bonsoir, je ne comprends pas ma facture. J'ai souscrit une offre à 19,99€ plus 5€ la TV d'Orange. Pourquoi me prélève-t-on 3€ de plus?
Merci d'avance de vos réponses.
Bastien.

Solutions approuvées
Highlighted
Hello,

Qu'indique les détails de la facture ?
Peut-être que ceci vous aidera: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted
Hello,

Qu'indique les détails de la facture ?
Peut-être que ceci vous aidera: https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonsoir, 

Effectivement, c'était une question de période.

La facture de Février devrait respecter l'offre signée.

Merci de votre réponse.

Bastien.