Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème sur forfait

Bonjour j' ai souscrit à un forfait de 24.99eur avec une remise de 15euros pendant 12 mois quand je consulte mon forfait la remise est seulement de 5eur et que pendant 2mois hors j' ai déjà informé on me dit que l offre est bien prise en compte mais j' ai été débitée de 35euros au lieu de 9.99 comment faire pour régulariser la situation
8 réponses8
Bonjour @Soraia

Pouvez vous vérifier que vous étiez bien éligible à cette promo.??

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Prolongation-Le-forfait-20Go-%C3%A0-9-99-mois-pendant-12-mois-pui...

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 01/02/2019 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.


Bonjour il ne s agissait pas de celle là mais d un forfait 50Go a 9.99au lieu de 24.99 car remise de 15 euros pendant 12mois et j étais éligible car j étais cliente initialement chez Bouygues Telecom vraiment je suis très déçue
@Soraia
La remise de 15€ pendant 12 mois était elle notifiée dans le mail de confirmation de commande ?
Non et d'ailleurs je l ai signalé de suite par Tchat et l on m a reconfirmer que la remise serait bien de 15eur sur 12 mois et non 5EUR pendant 2 mois comme indiqué dans l email et dans le forfait quand je le consulte sauf la dernière facture j' ai été prélevée de 35 eur

Bonjour @Soraia et merci à @rolandK pour ces réponses,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail,

- Numéro client.


Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour voici mes coordonnées je n ai pas pu me en occuper avant
nom m******
prénom s****
n mobile 06 ** ** ** **
adresse email *******@yahoo.fr
Je ne connais pas mon numéro de client
Je constate toujours le même problème
Merci pour votre aide
Cordialement

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour je ne comprends pas j ai souscrit à un forfait fin décembre 2018 a 24.99€ avec une remise de 15€ pendant 12 mois et je suis facturée plein tarif et cela malgré mes signalements je suis très mécontente de Sosh c est vraiment la première fois que l on me trompe.... Merci de l aider à rectifier et de m indiniser en conséquence


Bonjour @Ga08,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les information suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg