Répondre

Problème sur forfait

Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-02-2019

Problème sur forfait

Bonjour j' ai souscrit à un forfait de 24.99eur avec une remise de 15euros pendant 12 mois quand je consulte mon forfait la remise est seulement de 5eur et que pendant 2mois hors j' ai déjà informé on me dit que l offre est bien prise en compte mais j' ai été débitée de 35euros au lieu de 9.99 comment faire pour régulariser la situation
Top Contributeur
Envois : 20 892
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Problème sur forfait

Bonjour @Soraia

Pouvez vous vérifier que vous étiez bien éligible à cette promo.??

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Prolongation-Le-forfait-20Go-%C3%A0-9-99-mois-pendant-12-mois-pui...

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 01/02/2019 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.


Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-02-2019

Re: Problème sur forfait

Bonjour il ne s agissait pas de celle là mais d un forfait 50Go a 9.99au lieu de 24.99 car remise de 15 euros pendant 12mois et j étais éligible car j étais cliente initialement chez Bouygues Telecom vraiment je suis très déçue
Top Contributeur
Envois : 20 892
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Problème sur forfait

@Soraia
La remise de 15€ pendant 12 mois était elle notifiée dans le mail de confirmation de commande ?
Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-02-2019

Re: Problème sur forfait

Non et d'ailleurs je l ai signalé de suite par Tchat et l on m a reconfirmer que la remise serait bien de 15eur sur 12 mois et non 5EUR pendant 2 mois comme indiqué dans l email et dans le forfait quand je le consulte sauf la dernière facture j' ai été prélevée de 35 eur
Webconseiller
Envois : 386
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Problème sur forfait

Bonjour @Soraia et merci à @rolandK pour ces réponses,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail,

- Numéro client.


Caroline


signature_webcc_sosh.jpg

Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-02-2019

Re: Problème sur forfait

[ modifié ]

Bonjour voici mes coordonnées je n ai pas pu me en occuper avant
nom m******
prénom s****
n mobile 06 ** ** ** **
adresse email *******@yahoo.fr
Je ne connais pas mon numéro de client
Je constate toujours le même problème
Merci pour votre aide
Cordialement

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎07-02-2019

Problème sur forfait

Bonjour je ne comprends pas j ai souscrit à un forfait fin décembre 2018 a 24.99€ avec une remise de 15€ pendant 12 mois et je suis facturée plein tarif et cela malgré mes signalements je suis très mécontente de Sosh c est vraiment la première fois que l on me trompe.... Merci de l aider à rectifier et de m indiniser en conséquence
Webconseiller
Envois : 9 828
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Problème sur forfait


Bonjour @Ga08,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les information suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour