Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problèmes accès factures

Bonjour,

 

J'ai contacté à 8 reprises Sosh (sur plusieurs jours parfois) car mon accès client Sosh me redirige vers Orange où je ne peux pas gérer mon compte ni récupérer mes factures.

 

Sosh me dit systématiquement "nous relançons notre service technique". Cela fait depuis décembre que je n'ai plus de factures ni d'accès à mes comptes pour modifier mes options.

 

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Quelqu'un a-t-il un contact au service technique de chez Sosh ?

Je m'épuise à ce ping-pong avec un service d'assistance robotisé qui me repasse systématiquement par tout son scénario et me repose 8 fois les mêmes questions. La maison des fous d'astérix c'est chez shoshe.

 

Merci d'avance et bonne journée,

Nicolas

6 réponses6

Salut @mhibou 

 

Tu as déjà fait un essai via l'application Mysosh si installer ?

 

 

Bonne idée!

 

Malheureusement pas mieux.

 

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Bonjour @mhibou,


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vais vous apporter mon aide pour l'accès à votre Espace Client.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @mhibou

Comme je vous l'ai expliqué en message privé, j'ai bien fait remonter votre dossier afin que vous puissiez accéder à chacune de vos lignes respectives via votre espace client, rassurez-vous 😊.  

Comme je vous l'ai indiqué également, je suis votre dossier et je reviendrais afin de m'assurer de la résolution de ce dysfonctionnement 🙏

Merci pour votre patience . 

Je vous souhaite une très belle journée d'ici là 🌞

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Ludivine_L ,

 

Le problème persiste, et je ne peux plus répondre à votre dernier message privé avec l'erreur suivante :

 

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

J'ai bien essayé de séparer les lignes sur 4 comptes différents avec des adresses emails différentes mais j'ai l'impression que tout se regroupe systématiquement sur le même et que ça plante à nouveau.
 
Merci d'avance pour votre retour, je peux vous envoyer toutes les infos par MP une fois mes envois débloqués.
 
Bonne journée,
Nicolas

Bonjour @mhibou 


Je me renseigne pour savoir si il est possible de débloquer vos messages et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.


A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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