Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problèmes de facturation La boite sosh Fibre

Bonjour,

Je vous sollicite suite à des problèmes de facturation. 

Le 22 mars 2021 suite à un démarchage téléphonique j'ai souscrit à deux lignes 
"La boîte Sosh Fibre" à 9.99€

(La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois) avec
Remise nouveau client -10€ TTC pendant 12 mois.
Remise la Fibre au prix de l'ADSL (Sosh) -10€ TTC pendant 12 mois.
Avec l’option TV à 5.00€ TTC
Soit 14.99€ avec l’option TV

Les deux lignes concernait sont le 09******** et le 01*********.

Les deux lignes ont été installées par le technicien le 7 avril 2021 avec une portabilité depuis chez Free. 

Jusqu'à la tout allait bien. 

Mais à ma grande surprise j'observe sur ma première facture que  
-sur la ligne 09******** la Remise nouveau client -10€ pendant 12 mois initialement prévu n'est plus que de 5 €
-et sur la ligne 01******** cette même remise est tous simplement inexistante..

J'ai contacté le service client via le chat mais d'après eux ils n'ont pas la possibilité d'intervenir sur le dossier donc ils m'ont demandé de me diriger vers votre service. 

Donc pour résumer j'ai souscrit via le démarchage téléphonique à des offres
la boîte Sosh fibre 9,99€ par mois et je me retrouve avec des offres à 14,99 € et 19.99 (Hors option TV)

Vous pouvez trouver ci-joint les emails de confirmation de ma commande sur lequel vous pouvez trouver le montant du forfait convenu lors de la souscription

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demandeCapture.JPGCapture1.JPG

11 réponses11

Bonjour @May77


Je comprends votre demande mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Afin de vous apporter mon aide concernant le montant des remises sur chacune des lignes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro des lignes fixes, adresse postale complète, adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @May77,


Je prends la suite de ma collègue @Blandine_H et vous prie de nous excuser pour ces désagréments.

J' ai étudié vos dossiers en effet je ne constate pas les remises prévues à votre contrat.

J' ai donc transféré votre dossier ainsi que celui de vos parents à notre service réclamation qui reviendra vers vous sous 72h sur votre ligne 01xxxxxx78.


Je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.

Bonne soirée à vous.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Sylvie je vous remercie pour votre prise en charge. 

Je suis rassurée que les remises prévu lors de la souscription des contrats seront maintenus mais par contre le numéro de contact commençant par 01 que vous avez donné à votre service réclamation est celui de mes parents et malheureusement si vous les contacter ils ne vont rien comprendre, car ils ne sont même pas au courant du problème, comme dit précédemment c'est dans le message privé adresser à votre collègue Blandine, mes parents étant âgé c'est moi qui gère les 2 lignes, il serait donc préférable de me joindre sur mon numéro fixe commençant par 09 ou mieux encore si vous me contacter sur mon numéro de téléphone portable 06******59

Cordialement

*****

Bonjour @May77 ,


Je vous confirme que votre numéro de mobile est renseigné dans la réclamation et si nécessaire vous serez appelé par le conseiller.


Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Je me permets de vous relancer car dans votre message du 19 avril 2021 vous m'informer que le dossier a été transféré à votre service réclamation qui devait revenir vers moi dans les 72 heures.. 

 
Les 72 heures sont largement dépassées et je n'ai toujours pas de nouvelles ni par email téléphone ou sur ce fil de discussion... 
 
De plus, j'ai ma première facture à payer sans les remises prévues. 
 
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon dossier. 
 
Cordialement

Bon courage cela fait 3 semaines que le service réclamation me mène en bateau pour le même problème.

Bonjour @May77 


Je reprends la suite de vos échanges. Rassurez-vous, le dysfonctionnement sur vos remises a bien été identifié et sera rectifié sur l'une de vos 2 prochaines factures.


Je vous remercie de votre patience et compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Patricia.

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Ah mince je ne suis donc pas le seul dans cette galère... 

Il est vrai que je trouve la résolution du problème extrêmement longue et pas très efficace, le problème était clairement exposé sur mon premier message d'il y a 2 semaines et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse claire et je suis encore en train d'échanger avec ce service client.... avec une aussi mauvaise expérience plus jamais je ne reviendrai chez Sosh c'est sûr. 

 

Je peux tout à fait être compréhensible qu'il peut y avoir des erreurs... 

Mais par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a les mêmes erreurs sur les deux lignes que j'ai souscrite et surtout je n'accepte pas ce parcours chaotique pour trouver une solution, après plus de 2 semaines je n'ai toujours pas de réponse claire, et je ne sais toujours pas si je serai remboursé quand et comment du surplus que j'ai payé aucune information là-dessus je trouve ça irrespectueux vis-à-vis du client. 

 

Pour moi SOSH c'est fini! 

 

 

 

Et où en êtes-vous vous? 

 

Avez-vous eu un remboursement du surplus payé sur les factures sans les remises?

 

Alléluia le dysfonctionnement a été identifié après plus de 2 semaines. 

 

En attendant pouvez-vous me dire de quelle manière que je vais être remboursé pour les 15 € que j'ai payé en plus pour les remises manquantes sur les deux lignes? 

(5 € de remise manquantes sur une ligne 10 € sur l'autre) 

 

Sur l'une de mes 2 prochaines factures? 

 

Cela veut dire que les remises pouraient être rétabli que d'ici 2 mois peut-être et pas de remboursement avant? 

 

Et pendant ce temps je continue à payer plein pot? 

 

Je trouve cette situation complètement aberrante.