14-04-2021 14:49 - modifié 14-04-2021 14:59
Bonjour,
Je vous sollicite suite à des problèmes de facturation.
Le 22 mars 2021 suite à un démarchage téléphonique j'ai souscrit à deux lignes |
Les deux lignes concernait sont le 09******** et le 01*********. Jusqu'à la tout allait bien. |
Mais à ma grande surprise j'observe sur ma première facture que
-sur la ligne 09******** la Remise nouveau client -10€ pendant 12 mois initialement prévu n'est plus que de 5 €
-et sur la ligne 01******** cette même remise est tous simplement inexistante..
J'ai contacté le service client via le chat mais d'après eux ils n'ont pas la possibilité d'intervenir sur le dossier donc ils m'ont demandé de me diriger vers votre service.
Donc pour résumer j'ai souscrit via le démarchage téléphonique à des offres
la boîte Sosh fibre 9,99€ par mois et je me retrouve avec des offres à 14,99 € et 19.99 (Hors option TV)
Vous pouvez trouver ci-joint les emails de confirmation de ma commande sur lequel vous pouvez trouver le montant du forfait convenu lors de la souscription.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande
27-04-2021 10:35 - modifié 27-04-2021 10:46
Bien évidemment j'ai contacté le service client par tchat pour leur demander si je devais quand même payer la facture qui m'était présenté sans les remises qui m'étaient dus, ils m'ont tout simplement expliqué que si je ne paye pas cette facture mes services seront restreint voir coupé pour facture impayée..
Bien évidemment dans ce sens-là il n'y a pas de souci pour SOSH quand il s'agit de réclamer de l'argent ( indûment) par contre quand il s'agit de rembourser le trop-perçu c'est toute une galère et procédure extrêmement longue.
Message du fond du cœur pour Sosh:
S'il vous plaît si vous n'êtes pas capable d'offrir un service au prix convenu lors de la souscription arrêter de déranger et fatigué les gens avec vos démarchage téléphonique....
Car oui j'ai souscrit à ces offres la boîte Sosh fibre 9,99€ suite à un démarchage téléphonique.
À la final je me retrouve à payer 15 € de plus que ce qui était prévu.
Dépité
le 27-04-2021 12:31 - dernière modification le 27-04-2021 17:06 par Modérateur_MJ
@May77 a écrit :
Bien évidemment j'ai contacté le service client par tchat pour leur demander si je devais quand même payer la facture qui m'était présenté sans les remises qui m'étaient dus, ils m'ont tout simplement expliqué que si je ne paye pas cette facture mes services seront restreint voir coupé pour facture impayée..
Bien évidemment dans ce sens-là il n'y a pas de souci pour SOSH quand il s'agit de réclamer de l'argent ( indûment) par contre quand il s'agit de rembourser le trop-perçu c'est toute une galère et procédure extrêmement longue.
Message du fond du cœur pour Sosh:
S'il vous plaît si vous n'êtes pas capable d'offrir un service au prix convenu lors de la souscription arrêter de déranger et fatigué les gens avec vos démarchage téléphonique....
Car oui j'ai souscrit à ces offres la boîte Sosh fibre 9,99€ suite à un démarchage téléphonique.
À la final je me retrouve à payer 15 € de plus que ce qui était prévu.
Dépité
Leur manière d'agir est lamentable. Lorsque je dis "leur" je désigne le service commercial, réclamation et le tchat sur le site Sosh qui est d'ailleurs le seul moyen de les contacter comme par hasard.
Les intervenants sur le forum sont par contre très réactifs et compréhensifs, je pense que ce ne sont pas du tout les mêmes personnes à qui on a à faire içi, leur service réclamation n'est d'ailleurs certainement pas situé en France au vu des gus que j'ai eu au téléphone...
Pour résumer je suis dans le même cas que toi, démarchage téléphonique puis mail de confirmation d'une offre fibre Sosh à 9,99€/mois pendant 12 mois ainsi que les remboursements jusqu'à 100€ des frais de résiliation de l'ancien opérateur. Cela fait 3 semaines que leur service réclamation me prend pour un imbécile alors que je vois plus clair dans leur propre petit jeu que eux même ne verront jamais.... d'expérience personnelle et professionnelle je connais très bien ce genre de politique (malheureusement pour eux ils sont tombés sur le mauvais client à *********).
Bref la meilleure des choses à faire est bien sûr de ne rien payer tant que le problème n'est pas réglé car c'est très compliqué d'obtenir un remboursement, de les obliger à rembourser les frais de résiliation et partir chez un autre opérateur, ils seront dans ce cas les grands perdants puisque contraints de payer l'installation de la fibre ainsi que des frais de résiliation sans aucun chiffre d'affaire à la clef.
Pour obtenir assistance je te conseille de contacter une association de consommateur (60 millions de consommateurs dans mon cas, *********************************************************).
Moyennant un petit abonement mensuel ces associations fournissent également une assistance juridique spécialisée pour ce genre de litiges liés à la consommation.
C'est une petite somme à débourser pour une grande tranquilité je trouve, par exemple je suis içi sûr que si Sosh ne règle pas le problème je ne leur verserai pas un centime et ils seront tout de même obligés de me rembourser mes 50€ de résiliation.
N'hésite pas à me contacter par MP ou mieux communiquer comme on le fait par le forum du site Sosh, cela nous offre une visibilité sur leur propre site et c'est bien ce qu'ils craignent le plus.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]