Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problem Facture

J'ai récemment changé pour SOSH d'Orange. Il est impossible de contacter quelqu'un via eChat, essayez donc ici. Je me suis inscrit au plan ADSL (19,99) mais je viens de recevoir ma première facture et c'est pour 29,99. C'est donc très simple - j'ai besoin d'un remboursement pour la surcharge et j'ai besoin d'eux pour m'assurer que je reçois désormais le bon montant. Mais je n'ai aucune idée de comment le faire car je ne peux pas accéder à eChat et il n'y a pas de numéro de téléphone. Je suppose que j'écris une lettre !!!

1 réponse1

Bonjour @charlotte999 

 

Regardez le détail de votre facture et essentiellement les périodes d'abonnement.

Les messages privés seront supprimés.