Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme abonnement service veedz

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme abonnement service veedz

Bonjour, ce soir en cliquant sur une pub avec mes gros doigt j'ai souscrit à un service nommé veedz. J'ai immédiatement reçu un sms d'orange m"indiquant que je venais de souscrire à un abonnement à 3euros par semaine.

Je ne veux pas de cet abonnement et ne sais pas comment le résilier car il n'apparait pas dans mon espace sosh.

Est ce que quelqu'un peut annuler cet abonnement ?

 

Merci

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Remy27,


Rassurez-vous sur Sosh.fr vous pouvez supprimer, résilier ou encore bloquer les achats multimédias. Je vous invite à suivre le lien suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult...


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

Bonjour,

Merci pour cette information.

J'ai eu la même mésaventure, hors pour ma part, je ne sais pas comment cet abonnement est arrivé.

Je ne souhaite pas payer cet abonnement que je n'ai pas souscrit, et surtout que je n'ai pas du tout utilisé.

Pouvez-vous nous indiquer comment obtenir la facture réajustée sans l'abonnement ?

Merci

Bonjour @MPELLE 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés seront supprimés.