Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
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Probleme abonnement service veedz

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Bonjour, ce soir en cliquant sur une pub avec mes gros doigt j'ai souscrit à un service nommé veedz. J'ai immédiatement reçu un sms d'orange m"indiquant que je venais de souscrire à un abonnement à 3euros par semaine.

Je ne veux pas de cet abonnement et ne sais pas comment le résilier car il n'apparait pas dans mon espace sosh.

Est ce que quelqu'un peut annuler cet abonnement ?

 

Merci


Solutions approuvées
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Bonjour @Remy27,


Rassurez-vous sur Sosh.fr vous pouvez supprimer, résilier ou encore bloquer les achats multimédias. Je vous invite à suivre le lien suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult...


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

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9 réponses
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Bonjour @Remy27,


Rassurez-vous sur Sosh.fr vous pouvez supprimer, résilier ou encore bloquer les achats multimédias. Je vous invite à suivre le lien suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult...


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

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Bonjour,

Merci pour cette information.

J'ai eu la même mésaventure, hors pour ma part, je ne sais pas comment cet abonnement est arrivé.

Je ne souhaite pas payer cet abonnement que je n'ai pas souscrit, et surtout que je n'ai pas du tout utilisé.

Pouvez-vous nous indiquer comment obtenir la facture réajustée sans l'abonnement ?

Merci

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Bonjour @MPELLE 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
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J'ai eu le même problème.

 

D'après plusieurs mesages sur plusieurs forums, Il apparait que la technologie de Sosh permet à des annonceurs de type DigitalGP de créer des abonnements sans validation de l'utilisateur. En gros tu cliques sur une banière pub et tu te retrouves abonné à 3€/semaines via Sosh.

Malgré beaucoup de messages de consommateurs, Sosh décline toute responsabilité et renvoie vers les sociétés en questions. En gros ces sociétés arnaquent et facturent via l'abonnement Sosh ; mais Sosh n'est pas responsable. 

 

Les techniciens Sosh ne font rien, renvoient vers la rubrique "se désabonner".

 

Il semble qu'on ait plus possibilités de recours en contactant sa banque : 

https://www.60millions-mag.com/2019/06/26/un-probleme-recuperez-votre-argent-grace-au-chargeback-144...

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Bonjour ?

@patricepellier 

 

Le chargeback ne fonctionne que si vous avez payé par cb.

Or, les prestations d'abonnements multimédias ou sms+ sont prélevées sur la facture des opérateurs et tous opérateurs confondus.

 

Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

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Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'une facturation des prestations VEEDZ est effectué sur mon abonnement mobile, alors que je n'ai jamais fait de souscription.

 

Une fraude avérée...

 

De plus, il est impossible de rentrer en contact avec un conseiller SOSH pour effectuer une réclamation.

C'est une honte et aberration de soutirer de l'argent à l'insu des consommateurs

 

Merci SOSH

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Bonsoir @Niego 

 

Tout est indiqué dans le message plus haut. 

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Bonjour @Niego 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin de répondre à vos questions et consulter votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.



Emmanuelle_C

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