Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme abonnement service veedz

Bonjour, ce soir en cliquant sur une pub avec mes gros doigt j'ai souscrit à un service nommé veedz. J'ai immédiatement reçu un sms d'orange m"indiquant que je venais de souscrire à un abonnement à 3euros par semaine.

Je ne veux pas de cet abonnement et ne sais pas comment le résilier car il n'apparait pas dans mon espace sosh.

Est ce que quelqu'un peut annuler cet abonnement ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Remy27,


Rassurez-vous sur Sosh.fr vous pouvez supprimer, résilier ou encore bloquer les achats multimédias. Je vous invite à suivre le lien suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult...


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses

Bonjour @Remy27,


Rassurez-vous sur Sosh.fr vous pouvez supprimer, résilier ou encore bloquer les achats multimédias. Je vous invite à suivre le lien suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult...


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Merci pour cette information.

J'ai eu la même mésaventure, hors pour ma part, je ne sais pas comment cet abonnement est arrivé.

Je ne souhaite pas payer cet abonnement que je n'ai pas souscrit, et surtout que je n'ai pas du tout utilisé.

Pouvez-vous nous indiquer comment obtenir la facture réajustée sans l'abonnement ?

Merci

Bonjour @MPELLE 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai eu le même problème.

 

D'après plusieurs mesages sur plusieurs forums, Il apparait que la technologie de Sosh permet à des annonceurs de type DigitalGP de créer des abonnements sans validation de l'utilisateur. En gros tu cliques sur une banière pub et tu te retrouves abonné à 3€/semaines via Sosh.

Malgré beaucoup de messages de consommateurs, Sosh décline toute responsabilité et renvoie vers les sociétés en questions. En gros ces sociétés ********et facturent via l'abonnement Sosh ; mais Sosh n'est pas responsable. 

 

Les techniciens Sosh ne font rien, renvoient vers la rubrique "se désabonner".

 

Il semble qu'on ait plus possibilités de recours en contactant sa banque : 

https://www.60millions-mag.com/2019/06/26/un-probleme-recuperez-votre-argent-grace-au-chargeback-144...

 

[Edit @patricepellier  : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour ?

@patricepellier 

 

Le chargeback ne fonctionne que si vous avez payé par cb.

Or, les prestations d'abonnements multimédias ou sms+ sont prélevées sur la facture des opérateurs et tous opérateurs confondus.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'une facturation des prestations VEEDZ est effectué sur mon abonnement mobile, alors que je n'ai jamais fait de souscription.

 

De plus, il est impossible de rentrer en contact avec un conseiller SOSH pour effectuer une réclamation.

**************

 

Merci SOSH

 

[Edit @Niego  : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonsoir @Niego 

 

Tout est indiqué dans le message plus haut. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Niego 


Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin de répondre à vos questions et consulter votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

36 sosheurs
connectés