le 30-04-2018 09:04
le 30-04-2018 09:46
Bonjour
J'ai exactement le même problème : cela fait plusieurs jours que je souhaite payer ma facture via le site et carte bancaire comme tout les mois, et depuis plusieurs jours impossible d'accéder à la page permettant de le faire ; la page suivi de conso ne fonctionne pas non plus. Que se passe-t-il ?
Que faire pour régler ma facture ???
J'ai contacté le chat vendredi dernier mais j'ai perdu 20 mn qui n'ont servi à rien et je n'ai pas envie de recommencer.
Merci de me tenir au courant
le 30-04-2018 11:26
Rebonjour,
Information complémentaire : je n'ai plus accès non plus à la page concernant mes contrats.
Es-ce normal que je n'ai reçu aucune réponse pour le moment ?
Merci d'avance
le 02-05-2018 13:17
le 02-05-2018 13:30
le 02-05-2018 13:50
le 02-05-2018 15:36
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 02-05-2018 16:57
Bonjour,
Le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu.
Merci d'avance pour votre aide
le 02-05-2018 17:02
D'accord.
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 04-05-2018 09:04
Bonjour,
Le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu. J'ai essayé plusieurs navigateurs et plusieurs systèmes (Mac, PC) mais impossible d'accéder à mon espace personnel (contrat, suivi de conso, factures, profil notamment).
J'ai essayé le 740 : j'ai eu accès au montant de ma facture mais pas à la possibilité de la payer.
Finalement, j'ai essayé l'application MySosh sur une tablette et j'ai pu payer ma facture !!!! Il fallait être motivée.
Sur le forum d'entraide, j'ai trouvé d'autres personnes qui avaient du mal à accéder à certaines pages de leur espace personnel depuis les 10 derniers jours : il semble y avoir un souci sur le site internet.
J'espère que tout cela sera résolu pour le mois prochain car c'est chronophage et je ne me suis pas sentie très aidée par le chat que j'ai contacté 2 fois (jattends toujours d'être recontactée par les experts).
Bonne journée