le 20-06-2019 08:36
le 21-06-2019 08:55
Bonjour @Sissi9593 ,
Avez-vous fait une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2019 08:30
le 05-08-2019 08:05
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je suis en Croatie et on me géolocalise en Bosnie. Mon plafond de hors forfait a été explosé en une nuit.
La un coup je suis géolocalisé sur la Bosnie et je n'ai plus de connexion et un coup sur la Croatie et j'ai de la 4G.
Que faire ?
le 06-08-2019 12:03
Bonjour,
Si vous êtes proche de la frontière de la Bosnie, je vous conseille fortement de couper vos données mobiles afin de ne pas faire plus de hors-forfait.
La bosnie ne faisant pas partie de l'Europe, les connexions ne sont pas incluses dans votre forfait.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !