Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme de numéro de téléphone et de facture

Bonjour a tous,

Depuis deux mois maintenant, lorsque l'on essaie de me joindre sur mon numéro de téléphone fixe, mes interlocuteurs tombe systèmatiquement sur une autre personne et sur ma facture apparait des appels vers des mobiles que je n'ai pas passé.

Comment dois-je faire pour que cela refonctionne correctement.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Jeanne43

1 réponse1

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg