le 17-05-2018 12:16
Bonjour à tous,
Je suis nouveau client et j'ai un problème de prélèvement automatique.
J'ai payé ma première facture par Internet et maintenant je souhaiterais passer au prélèvement automatique.
J'ai déjà remplie le mandat sepa et renvoyé avec mes documents à sosh.
Et je n'arrive pas à trouver le echat pour avoir un conseillé en direct
le 14-11-2020 12:33
C'est Faux
J'ai effectuer toutes les demarches pour faire un paiement par prèlèvement automatique sur le site
envoie du BIC confirmation par sms du code , tout à ete fait ! j'ai effectuer plusieurs fois cette démarche !
Et aujourd'hui je recois toujours des mail's de sosh concernant des documents à envoyer , alors que tout à ete fait sur le site !
Ils se foutent de moi ....
Et bien sur pas moyen de les joindres par tel ou meme joindre un conseiller sur ce site ....
tout est robotisé et je reste coincé avec ce problème
Pas sérieux du tout quand il y a un problème comme celui ci
je recommande pas du tout SOSH
le 02-12-2020 11:44
Bonjour,
J'ai également le même problème.
Depuis plusieurs mois, j'ai signé 4 mandat de prélèvement, j'ai demandé à un conseiller de régler le problème (qui m'a pris pour un débile en me disant où cliquer dans l'espace client, ce que j'avais fait 3 fois).
J'ai envoyé un mandat de prélèvement par courrier (un comble pour un fournisseur d'accès à internet!) des fois que Sosh ne sache pas utiliser un ordinateur mais toujours rien, je dois toujours payer par carte bancaire.
La seule solution qu'il me reste à faire : arrêter de payer tout simplement. Quand l'argent ne rentrera plus dans les caisses, Sosh trouvera comme par magie une solution.