le 26-09-2018 16:56
le 28-09-2018 13:29
le 26-09-2018 16:59
le 26-09-2018 17:07
le 26-09-2018 17:08
le 27-09-2018 09:04
le 27-09-2018 09:51
27-09-2018 21:04 - modifié 27-09-2018 21:06
Bonjour,
Oui il est bien écrit dans le mail récapitulatif de commande ceci:
"
Confirmation de votre commande
Votre offre La Boite Sosh 9,99 € /mois pendant 12 mois puis 19,99 € / mois
Location Livebox 4 Incluse
Total mensuel 9,99 €/mois"
le 27-09-2018 21:41
le 27-09-2018 22:01
J'ai lu l'explication sur votre lien, et je comprends très bien ce qui est expliqué.
Ce n'est pas mon cas et je suis certain qu'une erreur de facturation a bien lieu: la promo n'est pas appliquée.
Voici en détail ma facture:
Votre facture internet du 25.09.2018
1) abonnements, forfaits et options période du 19.09.2018 (date de la mise en service) au 22.09.2018:
Boite sosh: 2 €
2) abonnements, forfaits et options période du 23.09.2018 au 22.10.2018:
Boite sosh: 19,99€
3) communications hors forfait (mes appels vers les GSM) période du 19.09.2018 au 22.09.2018:
Appels: 0,63
=> Total: 22,62€ débités le 05/10/2018
le 27-09-2018 22:05 - dernière modification le 28-09-2018 08:32 par _Modérateur_
Comme ça ils te gardent un peut plus longtemps en tant que client.
Moi, ils m'ont fait le même coup...
Ils t'appliqueront la promo quelques mois plus tard... Et voilà, comme ça tu paies le prix fort pendant un certain temps. C'est pas beau ?
Ils ont été en plus assez vicieux pou écrire sur le contrat "sauf application de promo". Alors, tu as quoi comme preuve de ta promo en cas de litige ?
Sosh nous a*****. Une action conjointe de la part de tous les clients lesés serait déjà un bon début...
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]