Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme facturation: promotion non appliquée

Bonjour, j'ai souscris début septembre à l'offre promotionnelle pour la boîte sosh à 10€/mois la première année, puis 20€/mois après (car en adsl).
La promo des "early adopters"
Je viens de recevoir la 1ère facture, et je vois que je suis facturé 20€ au lieu des 10€ promis.
Je ne peux que conclure à une erreur de facturation.
Vous confirmez svp ?
Merci.

Solutions approuvées
Je viens de tester à l'instant.
4ème dans la file d'attente.
Il faut taper réclamer facture dans la barre de recherche.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 réponses34
Bonjour,

avez-vous regardé le verso de la facture pour vérifier ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour, oui.... 19.99€ mois facturé, au u'e remise appliquée...
Bonjour, oui.... 19.99€ mois facturé, aucune remise appliquée...
Qu'en est il svp ?
Dans le mail de confirmation de commande, est-ce que la mention de la promotion est bien présente ?

N'auriez-vous pas oublié de mettre le code promo lors de la souscription par hasard ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Oui il est bien écrit dans le mail récapitulatif de commande ceci:

"

Confirmation de votre commande

 

Votre offre La Boite Sosh 9,99 € /mois pendant 12 mois puis 19,99 € / mois
Location Livebox 4 Incluse

Total mensuel 9,99 €/mois"

 

Avez-vous regardé cette foire aux questions concernant la première facture ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

J'ai lu l'explication sur votre lien, et je comprends très bien ce qui est expliqué.

Ce n'est pas mon cas et je suis certain qu'une erreur de facturation a bien lieu: la promo n'est pas appliquée.

Voici en détail ma facture:

 

Votre facture internet du 25.09.2018
1) abonnements, forfaits et options période du 19.09.2018 (date de la mise en service) au 22.09.2018:
Boite sosh: 2 €


2) abonnements, forfaits et options période du 23.09.2018 au 22.10.2018:
Boite sosh: 19,99€

 

3) communications hors forfait (mes appels vers les GSM) période du 19.09.2018 au 22.09.2018:
Appels: 0,63


=> Total: 22,62€ débités le 05/10/2018

Comme ça ils te gardent un peut plus longtemps en tant que client.

 

Moi, ils m'ont fait le même coup...

 

Ils t'appliqueront la promo quelques mois plus tard... Et voilà, comme ça tu paies le prix fort pendant un certain temps. C'est pas beau ?

 

Ils ont été en plus assez vicieux pou écrire sur le contrat "sauf application de promo". Alors, tu as quoi comme preuve de ta promo en cas de litige ?

 

Sosh nous a*****. Une action conjointe de la part de tous les clients lesés serait déjà un bon début... 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]