Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Oui il est bien écrit dans le mail récapitulatif de commande ceci:
"
Confirmation de votre commande
Votre offre La Boite Sosh 9,99 € /mois pendant 12 mois puis 19,99 € / mois
Location Livebox 4 Incluse
Total mensuel 9,99 €/mois"
J'ai lu l'explication sur votre lien, et je comprends très bien ce qui est expliqué.
Ce n'est pas mon cas et je suis certain qu'une erreur de facturation a bien lieu: la promo n'est pas appliquée.
Voici en détail ma facture:
Votre facture internet du 25.09.2018
1) abonnements, forfaits et options période du 19.09.2018 (date de la mise en service) au 22.09.2018:
Boite sosh: 2 €
2) abonnements, forfaits et options période du 23.09.2018 au 22.10.2018:
Boite sosh: 19,99€
3) communications hors forfait (mes appels vers les GSM) période du 19.09.2018 au 22.09.2018:
Appels: 0,63
=> Total: 22,62€ débités le 05/10/2018
Comme ça ils te gardent un peut plus longtemps en tant que client.
Moi, ils m'ont fait le même coup...
Ils t'appliqueront la promo quelques mois plus tard... Et voilà, comme ça tu paies le prix fort pendant un certain temps. C'est pas beau ?
Ils ont été en plus assez vicieux pou écrire sur le contrat "sauf application de promo". Alors, tu as quoi comme preuve de ta promo en cas de litige ?
Sosh nous a*****. Une action conjointe de la part de tous les clients lesés serait déjà un bon début...
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !