le 26-09-2018 16:56
le 29-09-2018 14:27
J'avais déjà fait tout cela depuis mercredi, sans succès.
Le fait que tu aies indiqué que cela fonctionait pour toi m'a convaincu de tenter une dernière fois...et là cela a fonctionné j'ai pu avoir un conseiller par chat...
J'étais en position 2 dans la file d'attente, mais j'ai quand même attendu 16 mn.
Le conseiller était d'accord pour dire que la réduction aurait dû s'appliquer.
Cela sera le cas (en principe...) à ma partir de ma prochaine facture, fin octobre.
Et impossible de me rembourser les 10€ payés à tort ce mois-ci.
Cela décale juste d'un mois mes 1 an à 10€.
Merci pour vos réponse, et vos soutiens !
Maintenant je veux ajouter l'option 5€ pour les appels vers les GSM... impossible de le faire depuis l'appli, il faut que je réussise à avoir un conseiller par chat pour le faire.. c'est reparti !
Là je suis à 57 dans la file d'attente...
Encore merci à la communauté d'entre aide.
29-09-2018 19:04 - modifié 29-09-2018 19:06
Ils savent très bien que tu partiras dès qu'une autre promo te sera proposée...
Perso, dernière fois que je signe pour une promo qui n'apparaît pas sur le contrat.
Je les ai contactés bien avant de payer ma première facture... Et elle m'a été prélevée tout de même.
le 29-09-2018 19:05
D'ailleurs, attends-toi à que la promotion ne soit pas appliquée non plus le mois prochain... Plus longtemps on te garde à payer le prix fort, mieux c'est !
01-10-2018 18:35 - modifié 01-10-2018 18:40
la galère continue....
Samedi 29/09 vers 17h j'ai contacté le service client via le chat pour souscrire à l'option 5€ mois pour les appels illimités vers les portables.
J'ai demandé quand ce serait effectif, la personne m'a répondu sous 2h max. (j'ai conservé l'historique de cette conversation).
Et j'ai reçu un mail qui confirme l'option souscrite aussitôt après ce chat.
Aujourd'hui, 2 jours après, j'ai appelé un portable pendant 38mn mais je vois dans le suivi conso que cet appel a été compté en hors forfait !!!! 6,37€. Le pire, c'est que c'était un appel vers un numéro orange !!!
C'est reparti...je recontacte le conseiller par chat
Franchement c'est fatiguant ces pratiques abusives !
le 01-10-2018 19:49
01-10-2018 19:57 - modifié 01-10-2018 19:58
et voilà !!!!!
le 05-10-2018 06:45
le 05-10-2018 12:16
Par où commencer ? Avez-vous des liens ?
le 05-10-2018 18:01
Il faut aller par étape @Wolfgang sinon le médiateur va directement refuser le dossier.
Les étapes @ladyonisienne sont en général pour TOUS les opérateurs :
- service client (ici tchat)
- sercice réclamation (ici courrier)
- service national consommateur
- médiateur.
Si vous ne respectez pas cette chaine, vous vous ferez renvoyer à la bonne étape.
Cette procédure n'est pas spécifique à Sosh, c'est la même pour tous les opérateurs.
Toutes les adresses sont dans les conditions générales de Sosh ici, je vous laisse lire l'article 19 et 21, vous y trouverez tout ce que vous cherchez.
le 06-10-2018 09:32
Bonjour,
Je sais bien qu'il faut respecter toutes ces étapes. Les envois doivent se faire en recommandé.
Je m'étonne toujours que des entreprises aussi grandes puissent décider de s'aliéner définitivement des clients et de ternir publiquement leur réputation en ayant des pratiques commerciales trompeuses de ce genre. Quel est leur bénéfice au final?