Probleme facturation: promotion non appliquée

Rt14
Sosheur junior
Bonjour, j'ai souscris début septembre à l'offre promotionnelle pour la boîte sosh à 10€/mois la première année, puis 20€/mois après (car en adsl).
La promo des "early adopters"
Je viens de recevoir la 1ère facture, et je vois que je suis facturé 20€ au lieu des 10€ promis.
Je ne peux que conclure à une erreur de facturation.
Vous confirmez svp ?
Merci.
34 réponses34

Rt14
Sosheur junior
Si ça s'arrange à terme c'est déjà ça, mais cette pratique est abusive. Pour la preuve: j'ai fait une copie d'écran lors de la souscription, et j'ai aussi leur mail reçu juste après qui mentionne bien la promo (voir mon texte un peu plus haut)

ladyonisienne
Sosheur hyperactif

Que se passe-t-il si on recupère le prélèvement auprès de notre banque ? Ils feront appel à un huissier !! 

Et alors, sais-tu s'il accepterait le mail et la capture d'écran comme preuve ? Car je pense pas...

C'est des gens malhonnêtes et ils ont bien prévu leur coup !

ladyonisienne
Sosheur hyperactif

Je continue de me demander pourquoi pour moi la boîte sosh c'est 5 euros !!

Melval
Mini sosheur

C’est vraiment de ******

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Rt14
Sosheur junior
Monsieur sosh : la suite svp ?

Il m'est impossible d'obtenir un conseiller de quelle que façon que ce soit, et c'est vraiment pénible de me faire perdre mon temps et mon énergie pour un problème qui concerne que sosh, il n'y a pas le moindre doute...

Sosh c'est un service par internet certes, mais à un moment donné il faut pas faire l'autruche, et mettre en place un minimum d'accueil par téléphone par exemple.

N'ayant pas d'engagement avec sosh, cette mauvaise expérience va me conduire à résilier tout de suite.

J'attends une prise en charge rapide.

Lebnet
Top Contributeur
Et vous essayez de contacter par tchat comme tout le monde sur la page d'aide ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Rt14
Sosheur junior
Oui. Redirection systématique vers ce forum..

labougeotte
Top Contributeur
Je viens de tester à l'instant.
4ème dans la file d'attente.
Il faut taper réclamer facture dans la barre de recherche.
Les messages privés seront supprimés.

Et moi ? On ne me répond pas ?

Le eChat ne marche pas pour moi... On me dit "merci de vous être connecté".

J'ai enregistré une vidéo avec mon téléphone pour montrer les agissements de Sosh...

On m'a blacklistée et je ne peux plus joindre un conseiller !