Probleme facturation: promotion non appliquée

Rt14
Sosheur junior
Bonjour, j'ai souscris début septembre à l'offre promotionnelle pour la boîte sosh à 10€/mois la première année, puis 20€/mois après (car en adsl).
La promo des "early adopters"
Je viens de recevoir la 1ère facture, et je vois que je suis facturé 20€ au lieu des 10€ promis.
Je ne peux que conclure à une erreur de facturation.
Vous confirmez svp ?
Merci.
34 réponses34

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Rt14 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rt14
Sosheur junior
Pour info au sujet de mon appel vers un GSM qui était facturé alors que 2 jours avant j'avais souscrit l'option pour avoir les appels vers les GSM en illimité : le lendemain le tarif pour cet appel a été annulé.

Maintenant j'attends de voir sur la prochaine facture si la promo va enfin s'appliquer, comme promis par le conseiller difficilement joint. Ce qui était le pb initial de mon chat ici même....

C'est inadmissible... J'ai le même soucis... 

J'ai souscris à l'offre avec un conseiller ORANGE par téléphone.... 

Toinou 84
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mes factures du 26/03/19 et du 26/04/19 ne tenaient pas compte de la promotion : La boite sosh à 14,99€ / mois pendant 1 an.

La commande date de fin novembre 2018 et la mise en service de janvier 2019.

Pourtant, la facture du 26/12/18 prend bien en compte la promotion ( " remise nouveau client pendant 12 mois sur La Boîte Sosh -5,83€ " ).

Je vous pris de bien vouloir faire le nécessaire pour régulariser la situation.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Bonjour @Toinou 84 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.