le 26-09-2018 16:56
le 06-10-2018 19:18
Bonsoir @Rt14 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 06-10-2018 20:06
le 17-10-2018 15:11
C'est inadmissible... J'ai le même soucis...
J'ai souscris à l'offre avec un conseiller ORANGE par téléphone....
le 01-05-2019 10:32
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mes factures du 26/03/19 et du 26/04/19 ne tenaient pas compte de la promotion : La boite sosh à 14,99€ / mois pendant 1 an.
La commande date de fin novembre 2018 et la mise en service de janvier 2019.
Pourtant, la facture du 26/12/18 prend bien en compte la promotion ( " remise nouveau client pendant 12 mois sur La Boîte Sosh -5,83€ " ).
Je vous pris de bien vouloir faire le nécessaire pour régulariser la situation.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
le 01-05-2019 10:37
Bonjour @Toinou 84
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.