Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @ViktoriaH
Si tu n'as pas totalement arrêté ton téléphone à l'étranger, celui-ci se connecte tout seul et automatiquement à Internet, ne serait-ce que pour les mises à l'heure, les vérifs de mises à jour de logiciels, etc... ce qui pourrait expliquer la facturation.
Pour éviter ce genre de désagréments, il faut arrêter le mobile, et dans ce cas, il n'y a plus de possibilité d'émettre ou de recevoir les appels, ou désactiver les données mobiles et l'itinérance des données, ce qui empêchera le mobile de se connacter à Internet.
Si tu souhaites contacter un conseiller sur e-chat:
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !