Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de consulter mon compte SOH et je m aperçois que j ai une procuration sur mon N° de tél portable or je suis titulaire de ma ligne ???
De plus concernant mon identificant il y a une autre adresse mail que la mienne ??? cette adresse c etait celle de mon époux décédé en novembre 2016 et j avais bien dit lors de l'ouverture de ma ligne de mettre tout à mon nom ainsi que mon adresse mail !
Pourrier vous répondre à ces 2 questions
Je vous remercie par avance
Bonjour @lalilou
De quel identifiant parlez vous ? Celui de votre espace client ou celui du forum ? Si c'est celui du forum il ne peut être changé si c'est pour celui de votre espace client le mieux est de contacter le service client.
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact
Tapez dans la barre de recherche votre demande (gérer votre forfait), puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.
Pour la procuration sur votre ligne mobile n'avez vous pas rattaché ce contrat à un contrat orange box ? Si oui c'est normal sinon depuis votre espace client vous pouvez gérer voire supprimer cette procuration.
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
Bonjour
Merci de votre réponse j ai effectivement contacter SOSH par tcha
j 'ai eu la réponse que je souhaitais
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !