Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Procuration et identifiant

Bonjour

Je viens de consulter mon compte SOH et je m aperçois que j ai une procuration sur mon N° de tél portable  or je suis titulaire de ma ligne ???

 

De plus concernant mon identificant il y a une autre adresse mail  que la mienne ??? cette adresse c etait celle de mon époux décédé en novembre 2016 et j avais bien dit lors de l'ouverture de ma ligne de mettre tout à mon nom ainsi que mon adresse mail !

 

Pourrier vous répondre à ces 2 questions

Je vous remercie par avance

 

 

2 réponses2

Bonjour @lalilou

De quel identifiant parlez vous ? Celui de votre espace client ou celui du forum ? Si c'est celui du forum il ne peut être changé si c'est pour celui de votre espace client le mieux est de contacter le service client.

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

Tapez dans la barre de recherche votre demande (gérer votre forfait), puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.

 

Pour la procuration sur votre ligne mobile n'avez vous pas rattaché ce contrat à un contrat orange box ? Si oui c'est normal sinon depuis votre espace client vous pouvez gérer voire supprimer cette procuration.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour

Merci de votre réponse j ai effectivement contacter SOSH par tcha

j 'ai eu la réponse que je souhaitais

Cordialement