Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Profiter automatiquement d'un tarif préférentiel ....

Bonjour,

J'ai souscirs en décembre l'année dernière d'une offre à 9,99 euros par mois pour un forfait 50 GO pendant 12 mois ensuite 24,90euros 

 

Après avoir exprimé ma volonté de changer d'opérateur à la fin de la période de 12 mois je reçois le message suivant: 

"Bonne nouvelle! Vous profitez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99 euros/ mois.

 

Je me rends sur mon espace client et il en est rien.

Il est impossible de joindre le service client et on est contraint de laisser des messages sur les forums dits d'entre-aide comme celui-ci

En plus de temps à autre on reçoit des appels d'enquêtes de satisfaction  et le commercial ose dire que Orange est N°1 en France.. 

Je regrette mon choix de m'affilier à SOSH. Sincèrement les autres opérateurs proposent les mêmes services pour moins cher et en plus on peut avoir un conseiller.

 

Voila j'espère que ce message trouvera lecteur aurpès de la direction commerciale de SOSH.

Je ne veux pas de rédudction commerciale ou autre, je veux juste faire entendre mon expérience dans l'espoir que ça puisse être utile à d'autres.

 

3 réponses3

Bonjour @zcs 

 

Comme indiqué dans le Sms, vous bénéficierez de la promo à la fin de votre 1ère promo. Je ne pense pas que vous êtes déjà à la fin de celle ci (souscription décembre) et confirmé par le fait que le changement n'apparait pas dans votre espace client.

 

Sosh est une offre 100% en ligne et sans engagement. 

Les messages privés seront supprimés.

Je l'ai dit je ne cherche pas un geste commercial.

Je dis juste que les autres opérateurs sont moins chers (sans période de 12 mois etc) 

ils ont un service client réel 

Et une réponse vous a été donnée dans le dernier paragraphe. Libre à vous de choisir un opérateur en adéquation avec vos demandes. Vous avez le choix.

Les messages privés seront supprimés.