Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prolongation forfait et hors forfait en suisse

Bonjour,

 

Jusqu'à maintenant tous était impeccable mais la je commence vraiment a vouloir changé d'opérateur car sosh ma changé d'offre, j'avais une offre avec la suisse compris en data ce qui est important pour moi car je suis frontaliers mais sosh s'amuse a changé mon offre sans mon accord vers une offre sans la suisse je le retrouve avec un hors forfait de 40 euro j'essaie de contacté 50 personnes en attente et lorsque j'attend je me retrouve avec un message merci de nous avoir contacté c'est du grand n'importe quoi ! Je fait quoi maintenant ??

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Inan55 

 

On suppose que vous aviez une offre serie limitée en promo pendant 1 an.

 

Vous avez du recevoir soit un sms soit un mail de Sosh vous informant que votre forfait  serait  changer pour la série limitée, même après 1 an.

Vous pouviez refuser et prendre l'offre 24,99 € : il aurait fallu prendre contact avec un conseiller par chat.

Vous pouvez d'ailleurs changer pour cette offre depuis votre espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.