Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prolongation offre nouvel abonné

Bonjour

 

depuis le 11/07/2017, lors de mon passage d'ORANGE chez SOSH, je bénéficie d'une offre de 2X 5 € de réduction.

Pouvez-vous envisager de prolonger cette offre pour 1 an d'autant plus que vous n'offrez plus la chaine TEVA dans l'offre (je la regardais souvent) ?

Je vous remercie pour votre réponse

cordialement 

3 réponses3

Bonjour,

 

Il ne faut pas trop compter dessus. C'est une offre "nouvel abonné", ça porte bien son nom :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @libelljamm

je ne vois pas du tout le rapport avec Teva!

cette chaine n'appartient pas à Sosh/Orange.

Cf:Option Décodeur TV 

Le Client TV prend note que la liste des chaînes accessibles dans le Bouquet TV de base (c’est-à-dire en dehors des Options) via le Service TV d’Orange est susceptible d’évolution et de modifications en fonction notamment des accords conclus avec les éditeurs et des recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
J ai bien compris qu il y avait peu de chance que ma demande aboutisse favorablement...mais qui ne tente rien n a rien😉