Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prolongations promotions certains clients et pas d'autres?

Bonjour,

 

J'ai appris aujourd'hui que certaines personnes qui avaient souscrites aux offres avec promos il y a un an avaient reçu un sms leur disant que leur offre était prolongée d'un an supplémentaire. 

Je suis repassé au tarif normal le mois dernier, réponse négative quand j'ai demandé à rallonger la promo, maintenant cette news, c'est un traitement assez inégal des clients non?

L'argument de la fidélité est je l'ai compris irrecevable mais en sachant ce que j'ai acheté / souscrit chez Sosh au cours des dernières années ça laisse à douter quand même

1 réponse1

Personnellement j'ai tente une double portabilité en septembre pour conserver cette promo. Et le système a systèmatiquement rejeté mes tentatives de portabilité : du coup maintenant je suis chez NRJ mobile. Ils ont du perdre du monde la dernière fois du coup ils ont réfléchi. La différence de resear ne vaut pas la peine de se faire ch.... tous les ans