Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prolonger mon tarif promotionnel mobile

Bonjour, j'arrive en fin d'offre promotionelle de mon forfait sosh mobile. Je paie aujourd'hui 9,99€ au lieu de 24.99€, j'aimerais que cette offre se prolonge à minima un an de plus. Je préfère poster une demande directement avant de cloturer mon contrat et de partir à la concurence ... cette démarche me parait idiote alors qu'il suffirait de prolonger la promotion ! Merci d'avance

8 réponses8

Bonsoir @matgart

 

Sosh ne négocie pas !  Lorsque la promotion de ton abonnement en cours se termine, tu as 3 solutions:

 

- Payer le tarif "normal" (sans promo).

- Faire une double portabilité (si les délais le permettent), afin de bénéficier d'une promo en cours..

- Souscrire chez un autre opérateur.




Bonjour,

 

Il était entendu dès la souscription que la promo durerait un an. Pourquoi s'étonner qu'elle n'est pas prolongée ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Où avez vous lu que j’étais étonné ? Je le sais et j’en suis conscient. Par contre je trouve absolument idiot de ne pas conserver un client en prolongeant une promotion plutôt que de le laisser partir . Vous voulez encore plus idiot ? Résiliation 1 mois chez un autre opérateur puis revenir comme nouveau client : résultat vous avez perdu 1 mois de facture ou si le client ne revient pas ... et bien le client tout court ! Je suis client Orange depuis plus de 20ans ... si vous croyez que je suis naïf au point de ne pas savoir que ce que je demande est assez normal vous devriez vous poser des questions ... Rassurez vous ce message ne d’adressant pas à vous, votre réponse n’a donc aucun intérêt ...

Êtes vous commercial ou conseiller Sosh ?

Non, je n'ai rien à vendre :Content:

 

Pour rappel, c'est le forum de la communauté des clients Sosh...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Hello,
Et sinon... Quel intérêt de parler d'une promo si au finale, elle est prolongée pour tous ?
Sosh n'est pas une offre fidélisante, c'est bien connu. Ils ne font qu'appliquer leurs contrats.
Je pense qu'ils ont bien réfléchis à ce qu'ils ont a gagné ou à perdre. Entre les nouveaux clients, ceux qui font une double portabilité, ceux qui ne font même pas attention à leur facture et leur fin de promo, ceux qui ont la flemme de changer d'opérateur... Pas sûr qu'ils y perdent tant que ça...
Mes réponses n'engagent que moi.
L'on peut aussi ajouter ceux qui ont découvert un vrai réseau, alors qu'ils étaient dans une galère totale avant ,et qui préfèrent payer plus cher aujourd'hui.

Quatrième solution: avoir de la chance :ClinDoeil:

Encore...