Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promesse non tenue geste commercial 200 go

Bonjour, 

Etant client mobile chez Sosh avec un forfait 50 go d'internet, j'ai choisi de contracter la boite sosh. Le problème c'est qu'après réception de la boite Sosh le 29 aout il a fallu qu'un technicien intervienne car il y avait un changement de branchement à faire dans mon immeuble (que seul un technicien était en mesure de faire). Par conséquent, la prise de rdv pour la venue du technicien était prévue au Lundi 16 septembre (pas de dispo plus tôt), et le conseiller avec qui j'ai fixé le rdv m'avait confirmé le déblocage de 200 go sur mon forfait mobile afin de pouvoir continuer à bénéficier de mes services internet en absence du réseau Boite Sosh. Le lundi le technicien arrive et règle le problème de branchage, ma boite fonctionne. Sauf je suis arrivé à bout de mes 50 go de forfait, et les 200 go n'on jamais été débloqué. Je contacte donc le service client qui me confirme le versement des 200 go (j'ai enregistré la conversation avec le conseiller mais je n'arrive pas à la poster ici). Ne voyant toujours pas ces 200 go crédités sur mon forfait, je me fais recontacter par un conseiller qui maintenant me dit que je n'aurais pas droit aux 200 go car ils sont débloqués en tant que geste commercial seulement lorsque un service est bloqué. MAIS ON M'A CONFIRME A 2 REPRISES QUE J'Y AURAIS dOIRT ! Bref je me sens floué, menti et démunis avec mes yeux pour pleuré car je n'ai désormais plus profiter d'internet mobile jusqu'au renouvellement du forfait (soit pres de 3 semaines). 

Est ce que vous trouvez normal que les conseiller Sosh puissent mentir de la sorte aux clients sans jamais se préocupper de leur satisfaction?

merci pour vos retours, et j'espère que quelqu'un travaillant pour Sosh passera pas là et me proposera une solution de dépannage.

Cordialelement

D

 

1 réponse1

Bonjour @lafriite15 

 

essayez de contacter sosh sur Twitter ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter