Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai contacté sosh par 'tchat le 06/12/2018 pour demander l'appication
du code promo -15€/mois.
:
Il m'a été dit que vu que j'étais dans les délais de souscrition, la réduction de 15€/mois
serait appliquée.
Je devais recevoir une confirmation par mail et par sms dans les 4 jours suivant notre conversation
(soit le 10/12/2018).
(j'ai toutes les copies d'écran prouvant mes dires)
Aujourd'hui, 20 jours après, toujours pas de confirmation et lorsque je contacte un conseiller
on me dit toujours la même chose ... vous allez recevoir un mail ...
Sauf que non ... je ne reçois rien du tout et pas de réduction en vue 😞
Quelqu'un aurait la possibilité de m'aider ?
Merci par avance.
Bonjour @f-karine,
avez vous regarder dans les spam ? Sinon attendez ici qu’un conseiller prenne le relay.
Lesnox
Bonjour @f-karine,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !