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Promo -15€/mois

J'ai contacté sosh par 'tchat le 06/12/2018 pour demander l'appication

du code promo -15€/mois.

:

Il m'a été dit que vu que j'étais dans les délais de souscrition, la réduction de 15€/mois

serait appliquée.

Je devais recevoir une confirmation par mail et par sms dans les 4 jours suivant notre conversation

(soit le 10/12/2018).

(j'ai toutes les copies d'écran prouvant mes dires)

 

Aujourd'hui, 20 jours après, toujours pas de confirmation et lorsque je contacte un conseiller

on me dit toujours la même chose ... vous allez recevoir un mail ...

 

Sauf que non ... je ne reçois rien du tout et pas de réduction en vue 😞

 

Quelqu'un aurait la possibilité de m'aider ?

 

Merci par avance.

5 réponses5

Bonjour @f-karine

 

avez vous regarder dans les spam ? Sinon attendez ici qu’un conseiller prenne le relay.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui rien dans les spams. D'ailleurs quand je vais contacter un conseiller on me dis de patienter.
Sans que au bout de 20 jours ça fait long ...
Merci pour votre aide
Ok si d’ici demain soir aucun conseiller ne vous répondu relancer moi et je remontrais votre sujet :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour @f-karine,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Ludivine_L,
Toutes les infos nous ont été communiquées en MP.