Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promo d'un an, la facture augmente au bout de 5 mois

J'ai souscrit en juin 18 à une offre à 34.99, qui devait être facturée 14.99 pendant un an.

Surprise, au bout de 5 mois, en octobre, les facturent passent à 34.99...

Pas cool.

 

Fait une demande via e-chat : aucune réponse... pas sympa tout ca.

 

 

1 réponse1

Bonjour @Jeffsud ,


Je suis navrée que la promotion n'est pas suivie.

Je vous invite à contacter un conseiller depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ et vous tapez "réclamation" dans la barre de recherche.

Un conseiller prendra en charge votre demande.


Bonne soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés