Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promo indiquée par SMS non réalisée sur facture

Bonjour,

 

J'ai découvert sur ma prochaine facture que Sosh avait "oublié" qu'il m'avait indiqué par SMS en mai que mon forfait à 24€99 dont la promotion à 9,99 s'achevait devait passer à 11,99 € pendant 12 mois.

 

Impossible d'avoir un conseiller au 3976, qui renvoie (évidemment) vers le site, ni par chat (il ne se lance pas quel que soit le sujet indiqué dans la recherche, même en cliquant sur "Contacter un conseiller par chat", et ce quel que soit le navigature, sans bloqueur de pub).

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, est-ce une erreur sur la facture et tout va bien se passer ou les ennuis ne font-ils que commencer ? Merci de votre aide !

Si on conseiller passe par là, merci de consulter mon dossier.

2 réponses2

Bonjour @Moimo 

 

Il ne peut y avoir deux promos sur une même facture.

Votre nouvelle promo débutera a la remise à zéro du forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci ! Mais concernant la facture, je suis censé ne pas en tenir compte ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés