Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai découvert sur ma prochaine facture que Sosh avait "oublié" qu'il m'avait indiqué par SMS en mai que mon forfait à 24€99 dont la promotion à 9,99 s'achevait devait passer à 11,99 € pendant 12 mois.
Impossible d'avoir un conseiller au 3976, qui renvoie (évidemment) vers le site, ni par chat (il ne se lance pas quel que soit le sujet indiqué dans la recherche, même en cliquant sur "Contacter un conseiller par chat", et ce quel que soit le navigature, sans bloqueur de pub).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, est-ce une erreur sur la facture et tout va bien se passer ou les ennuis ne font-ils que commencer ? Merci de votre aide !
Si on conseiller passe par là, merci de consulter mon dossier.
Bonjour @Moimo
Il ne peut y avoir deux promos sur une même facture.
Votre nouvelle promo débutera a la remise à zéro du forfait.
Bonjour,
Merci ! Mais concernant la facture, je suis censé ne pas en tenir compte ?
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