le 04-04-2025 16:20
Bonjour,
j'ai souscris recemment avec la promo showroom privé
Douche froide à la reception de la premiere facture, la promo n'est pas appliquée
le support par chat me soutient que je dois contacter showroom prive pour faire appliquer la promo alors que j'ai bien reçu la confirmation par mail de sosh avec le tarif en promo.
Evidemment je sens que showroom va me renvoyer chez sosh ce qui me parait normal vu que c'est eux que je paie ....
Que puis-je faire ?
le 09-04-2025 11:27
Bonjour @moulala,
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous le 6 mai après l'édition de votre prochaine facture, afin de m'assurer que votre promotion est bien active, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2025 15:52
Bonjour @moulala
Je suis ravi d’apprendre que la situation est désormais résolue et que la mise à jour de votre offre vous convient ! 👍
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le prix de votre contrat correspond bien à l’offre actuellement souscrite. 💼💰
Merci pour votre confiance et votre bonne humeur, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous. 😄
Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance à l’avenir, n'hésitez pas je suis là pour vous.😉
Je vous souhaite une excellente journée et plein de satisfaction avec votre nouvelle offre.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2025 18:05
Bonjour @moulala
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-04-2025 10:32
Bonjour @moulala,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 14:53
Bonjour @moulala
Afin de traiter votre demande un rendez-vous avec notre service réclamation est nécessaire.
Un conseiller spécialisé vous rappellera demain le mardi 8 avril entre 08:00 et 09:00 sur le 0622****.📲
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à la suite de celui-ci, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2025 09:32
Bonjour merci pour vos actions
j'ai en effet eu un appel ce matin, l'agent m'a indiqué qu'il y avait eu un pb informatique. et que j'allais pouvoir bénéficier de ma reduc pendant 12 mois
J'attends le mail de confirmation pour clore le sujet
Merci pour le suivi
le 08-04-2025 10:41
Bonjour @moulala
Je vous en prie, c'est normal je suis là pour vous.😊
Je suis ravi que votre demande a été prise en compte.
Rassurez-vous après consultation de votre dossier, je constate que la remise -6€ de l'offre Showroomprivé a bien été prise en compte.
Je vous invite à revenir vers moi lorsque vous aurez un retour par mail.👍🏼
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 11:27
Bonjour @moulala,
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous le 6 mai après l'édition de votre prochaine facture, afin de m'assurer que votre promotion est bien active, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 15:25
Hello Yoan
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, mais sur l'app je vois que le prix de l'offre a été mis à jour
C'est donc avec plaisir que j'accepte cette solution 
Merci pour votre suivi (à la culotte 
Bonne journée et rendez plein d'autres clients heureux
le 06-05-2025 15:52
Bonjour @moulala
Je suis ravi d’apprendre que la situation est désormais résolue et que la mise à jour de votre offre vous convient ! 👍
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le prix de votre contrat correspond bien à l’offre actuellement souscrite. 💼💰
Merci pour votre confiance et votre bonne humeur, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous. 😄
Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance à l’avenir, n'hésitez pas je suis là pour vous.😉
Je vous souhaite une excellente journée et plein de satisfaction avec votre nouvelle offre.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 15:06
super suivi ! Merci pour tout