Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promo sur bouquet ciné séries non appliquée

Bonjour,

 

J'ai souscrit au forfait sosh mobile + Live box à 29.99€ /mois (avec une remise de 15€/mois pendant 12 mois), en ajoutant l'option TV à 5€/mois et les bouquets suivants:
Bein sports avec une promo à 1€/mois pendant 3 mois puis 16€ /mois - sans engagement.
et
Bouquet Ciné Séries avec une promo à 1€/mois pendant 3 mois puis 13€ /mois - sans engagement.


Soit 21.99€/mois pendant 3 mois.


Or j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une facture dont le montant mensuel s'élève à 30.99 €.

8 réponses8
Bonour @GFT

Avez-vous regardé le detail de votre facture ?
Sur la 1ère facture, il peut y avoir un prorata.
Sinon contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche reclamer facture et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà essayer l'echat, il ça ne m'a rien apporté de plus.

Il m'a expliqué la facture que j'avais déjà assimilée mais aucune réponse sur mon problème.

Il a même clôturer la conversation avant que je puisse le relancer.

Je ne comprends pas.
Si vous avez "assimilé" la facture, vous savez pourquoi vous ne devriez pas payer 30,99€. Vous ne détaillez pas la potentielle erreur dans votre 1er message.
Si la facture est erronée, il faut réclamer via echat, ou aller sur la page Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

La promo sur le bouquet ciné séries n'a pas été appliquée.

 

Au lieu de payer le bouquet 1€, il m'est facturé 10€ après remise 2 bouquets TV de 3€.

Bonjour @GFT ,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

La promotion à 1€ concernait un bouquet au choix. Vous êtes donc facturé du 2ème bouquet, à savoir le bouquet ciné série.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Dans mon mail de confirmation de commande, j'ai bien la souscription aux 2 bouquets avec la promo comprise.

Bonjour @GFT 


Je vous confirme que la promo n'est valable que sur un bouquet au choix, selon les conditions précisées ici : Promo sur une sélection de bouquets TV à 1€ par mois


^MR